ALAIN

SNYERS

Artiste

QUÉBEC-IMMO

INTER-IMMO, un immobilier radieux à Québec

SNYERS-IMMO : l’agence de l’immobilier parodique qui vend du vent pour des clopinettes. Installations in situ en lien étroit avec le contexte de l’exposition en site urbain.
Depuis 1998, l’agence nomade ouvre des antennes temporaires dans différentes villes et propose une offre immobilière exclusive et adaptée au rêve d’un habitat radieux.



INTER-IMMO: première succursalle immobilière de SNYERS-IMMO en Amérique du Nord. L'agence temporaire a ouvert son catalogue aux produits exceptionnels du marché immobilier sur la ville de QUÉBEC. L'agence fut accueillie par les ÉDITIONS INTER qui a mis à disposition ses vitrines sur la rue Du Pont pour une nouvelle offre immobilière québécoise en octobre 2013. 

INTER-IMMO a proposé à la cleintèle de Québec et aux passants du quartier Saint-Roch sa prestigieuse sélection dans laquelle se trouvaient en exclusivité
une maison close à toit ouvrant,
un coin de paradis,
une cabane à sucre,
une ruine unifamiliale,
une chambre à air,
un jardin secret, 
une chambre royale,
un condo charmeur,
une unifamiliale poilue,
une appartement intrépide,
une chalet néo-suisse,
une roulotte sentimentale,
un autobus habitable
....
 

La vente aux enchères: jeudi 17 octobre, le Lieu/ centre en art actuel, a organisé une vente (à l'encan) des titres des propriétés fictives mises en vente par Alain Snyers dans le rôle de commissaire priseur.